Nouvelle porte coulissante automatique

Baumert, leader des solutions menuisées vitrées résistantes au feu, dévoile sa nouvelle porte coulissante automatique AluProtec sur le salon Batimat.

Depuis plus de 20 ans, Baumert conçoit, fabrique et installe des produits de cloisonnement vitrés et résistants au feu, au design moderne et élégant.

La gamme de menuiseries vitrées AluProtec conjugue avec brio la transparence et la protection. Elles contribuent à transmettre la lumière naturelle au cœur des constructions, tout en assurant le cantonnement du feu en cas d’incendie. D’une élégance et d’une discrétion remarquables, elles respectent les normes de sécurité en vigueur dans les Établissements Recevant du Public, grâce à leurs profils aluminium brevetés et leurs vitrages spécifiques.

Répondant à un besoin croissant de sécurité des bâtiments mais aussi de fluidité des accès entrée/sortie, Baumert élargit sa gamme AluProtec et propose aujourd’hui sur le marché une porte coulissante automatique coupe-feu. Ce nouveau produit, unique en France, présente de nombreux avantages pour offrir un produit d’une esthétique incomparable. Il associe la noblesse de l’aluminium à la finesse des montants grâce à un système de fermeture sans contrepoids directement intégré dans la motorisation.

Un panneau de commande 6 positions offre des fonctionnalités avancées de diagnostic des erreurs et de réglages des paramètres de détection des mouvements. Enfin, l’accès facile à la poutre moteur en simplifie grandement la mise en route et la maintenance.

Cette nouvelle porte automatique coulissante est disponible en version un ou deux vantaux coulissant(s) et dans un large choix de finition. Elle s’associe parfaitement aux profilés de la gamme AluProtec quel que soit leur degré de résistance au feu.

Spécialement destinées aux passages de fort trafic, les portes coulissantes automatiques AluProtec trouvent naturellement leur place dans les centres commerciaux, parcs de stationnement, aéroports, immeubles collectifs ou encore les hôpitaux.

Rendez-vous jusqu’au 10 novembre 2017 à Villepinte, Hall 5A stand EF29 pour découvrir l’ensemble des gammes de menuiseries vitrées coupe-feu, acier, aluminium et bois de Baumert.