La porte automatique coulissante coupe-feu de SVF obtient la Certification NF 277

7.5.2019
Innovation

SVF, expert français de la menuiserie vitrée résistante au feu, annonce avoir obtenu la certification NF 277 pour sa porte automatique coulissante en aluminium coupe-feu, produit unique en France.

Soucieux de répondre aux besoins du marché et à ses tendances, SVF a développé avec son partenaire Lacroix une porte automatique coulissante en aluminium. Dévoilée lors du salon Batimat 2017, lancée sur le marché en ce début d’année, cette porte automatique vient d’obtenir sa certification NF 277 et rejoint ainsi les autres portes coupe-feu proposées par SVF. Cette certification vient adouber le nouveau produit en assurant qu’il est conforme aux plus grandes exigences de qualité. Une promesse de performance pour cette porte automatique qui trouve naturellement sa place dans les centres commerciaux, supermarchés, parkings, aéroports etc.

Intégrée à la gamme Aluprotec, alliant sûreté et design, cette porte unique en France présente de nombreux avantages : disponible en un ou deux vantaux, elle assure une tenue au feu de pare-flamme 30min (E30) à coupe-feu 1h (EI60). Un système de fermeture sans contrepoids lui permet de conserver toute la finesse de ses montants en aluminium. Disponible dans un large choix de finition, la porte remplace de façon esthétique et économique l’association d’une porte automatique classique et d’une porte coupe-feu difficile à intégrer et à dissimuler.