Salon Materials & Lights

24.8.2020
Événement

SVF participe pour la première fois au salon Materials & Lights dont la 6ème édition se tiendra les 8 et 9 septembre au Carreau du Temple à Paris. Une occasion pour la PME alsacienne de faire connaître sa large gamme de produits aux prescripteurs du monde de l’architecture.

Découvrez les menuiseries vitrées coupe-feu SVF au salon Materials & Lights

Organisé par le magazine d’a en partenariat avec Muuuz, Materials & Lights est devenu en 6 ans le salon incontournable des solutions innovantes pour l’architecture.

Pendant 2 jours, les équipes techniques et commerciales de SVF accueilleront les architectes et porteurs de projets sur le module H5 pour présenter ses gammes de menuiseries vitrées coupe-feu en acier et en aluminium.

Architectes, économistes de la construction ou agenceurs, pourront ainsi découvrir l’ensemble des finitions et matériaux disponibles valorisés par la scénographie sculpturale conçue par Violette Cros.

Capots de finition, coloris sur mesure, effets matières... les solutions SVF offrent des possibilités infinies de design tout en garantissant la meilleure protection au feu. Les architectes peuvent ainsi laisser libre cours à leur imagination, les menuiseries coupe-feu SVF s’adaptent à toutes leurs contraintes architecturales et se font discrètes pour laisser place au design et à la lumière.

Toutes les mesures ont été prises par l'organisation pour assurer la sécurité de tous en cette période de crise sanitaire : distribution de masques et de gel, parcours de visite, pré-enregistrement des visiteurs par créneaux horaires...

Alors enregistrez-vous vite et venez échanger avec nous sur votre projets !