Schaeffersheim, le
27.4.2021

Cyrille Schroers rejoint SVF au poste de Responsable d‘Agence Île-de-France

La PME Alsacienne, acteur majeur sur le marché de la menuiserie vitrée coupe-feu, accueille dans son équipe Cyrille Schroers. Fort d’une expérience de près de 25 années en protection Incendie, il rejoint SVF au poste de Responsable d’Agence Île-de-France et siègera au Comité de Direction.

Cyrille Schroers, Responsable Agence Île-de-France.

Cyrille Schroers a démarré sa carrière en 1996 chez Baumert en tant que Responsable Commercial pour l’Île-de-France ; il y reste huit ans puis rejoint une entreprise spécialisée dans le désenfumage, aux postes de directeur des ventes et de directeur travaux. Depuis 4 ans, il était Responsable Commercial pour un spécialiste de la fermeture coupe-feu.

Sébastien Langellier, Directeur Opérationnel de SVF, se félicite de cette embauche : « Cyrille va apporter à SVF son expérience pour continuer de développer l’activité des grands projets (conception, fourniture et pose) en région parisienne ».

« C’est un plaisir de rejoindre une entreprise à taille humaine et conviviale où l’expertise technique est au cœur de la stratégie. Chacun s’investit pour la réussite de l’entreprise, et cela s’est notamment traduit avec l’obtention de la certification ISO 9001 en un temps record. J’ai rarement vu des équipes autant imprégnées par le management de la qualité et l’amélioration continue au service de nos clients », enchaîne le nouveau responsable d’agence.

« SVF dispose aujourd’hui d’une large gamme de produits vitrés résistants au feu de conception française qui permet de répondre aux attentes des architectes, des entreprises générales comme des entreprises du second œuvre. Le développement de produits vitrés à fort affaiblissement acoustique ou de nouvelles finitions esthétiques vient enrichir notre offre produit. Nous avons donc toutes les cartes en main pour devenir le leader français de la menuiserie métallique vitrée résistante au feu, en fourniture et pose, comme en prêt à poser », conclut Sébastien Langellier.

Télécharger le communiqué